[Middlegen-user] Re: [Middlegen-user] Réf. : [Middlegen-user] RE: Comment utiliser Middlegen
el galaf tarik
2005-03-30 07:25:18 UTC
Ok ! there is no problem.
Salut tarik
Juste une remarque sur la mailling list l'anglais
est de rigueur ;) (ie
english please ...)
Nicolas,
30/03/2005 11:07
Veuillez répondre à middlegen-user
Objet : [Middlegen-user] RE: Comment
utiliser Middlegen
Bonjour,
dans ce qui suit je vais te présenter comment
utiliser
1. téléchrgez la version binaire de Middlegen-2.1
2. unzipez le fichier télécharger dans un
emplacement
de ton choix.
middlegen-2.1
docs
samples
des fichiers jar
4. pour ne pas modifier dans les fichiers
télécharger,
tu peux créer un répertoire workspace dans lequel tu
vas mettre le contenu du repertoire samples et les
fichiers jar.
workspace
config
lib
src
build.properties.sample
build.xml
log4j.properties
les fichiers jars
6. configuration dans build.xml : j'ai attaché mon
fichier build.xml pour que tu puisses l'utiliser.
7. <!ENTITY database SYSTEM
"file:./config/database/oracle.xml">
tu dois mettre à la place de oracle.xml le nom du
fichier adequat pour ton sgbd (mysql.xml, sybase.xml
...) dans ./config/database il y a ts les fichiers
necessaires
bon, c'est un peu ce que tu auras besoin, si tu as
un
problème n'hesites pas à me contacter.
bonne chance.
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/